Angels Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Hell

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Régle du forum.

AuteurMessage
Dépression

Dépression

Régle du forum. Empty
MessageSujet: Régle du forum.   Régle du forum. Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:50

Règle
1

Avant de crée tout nouveau sujet, je fais une recherche
pour ne pas poster deux fois la même chose et ne pas encombrer le forum.

Règle
2

Je fais attention de posté mes sujet dans les bonnes sections.

Règle 3
Même si je suis sur un forum je dis "bonjour" ou "merci", c'est toujours agréable pour celui qui vous aide.

Règle 4
Je n'écris pas en majuscules dans les messages ou mes titres, je n'écris pas en SMS et j'écris correctement afin que les autres membres me comprenne.

Règle
5

Si je post un sujet pour un problème, une questions, une requête, une idée, je n'oublie pas de mettre la BALISE [RÉGLÉ] si mon sujet et résolu.

Règle 6
Je ne flood pas (sauf dans le sujet qui y est réservé) et j'attends patiemment que quelqu'un me réponde (droit de remonter le sujet si il est passé en 2e page ou passé 2h à partir du dernier message, 5 up/jour)

Règle
7

Je suis courtois, je respecte les autres membres y compris le staff. En cas de litige (sérieux) avec un membre du forum envoyé un MP à un Modérateur ou Admin.

Règle 8
Je
signale avec ce bouton Image tout sujet qui n'est pas en accord avec le règlement général, sujet dans la mauvaise catégorie, sujet
incompréhensif ou écris en SMS, je ne répond pas au sujet ou il y a manque total de politesse.

Merci de votre
compréhension. Cordialement,

Les
administrateurs
Revenir en haut Aller en bas

Régle du forum.
Page 1 sur 1